Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ces gens qui laissent traîner leurs poneys sur la voie publique? Sérieux, ça augmente le nombre de morts quoi :/
10 novembre 2010

Présentation + Hiérarchie = Bordeul

YOP BANDE DE LARVES!
Je me présente un rien, parce que c'est important de savoir chez qui vous traînez les enfants (ne jamais suivre les bêtises des inconnus)...

Blog1

Je m'appelle Ruru, Cold Ruru. Mon âge canonique ne vous avancera pas à grand chose, je dessine depuis que je suis toute petite, même si on peut pas dire que je le fasse bien!
Mes centres d'intérêts sont aussi divers que variés et englobent: La BD & le Manga, le Dessin & le Stylisme, les Poneys qui sont mes animaux préférés même s'ils sont victimes de pauvres gamines décérébrées qui racontent que d'la merde à leurs propos, les Jeux Vidéos, etc... (comment ça c'est pas "Divers & Varié" mais juste Otaku-Geek?)

Pour que vous comprenez de quand je parle de ma vie, je vous ai fait un petit schéma explicitatif (oui oui c'est du français, private joke) de la Hiérarchie au sein de mon clan:

Je vis avec MD, le Chat (Nuage aka Limace) et une Collocataire (Saz); considérez que bien que je sois (de ma nature mégalo) au dessus de l'échelon, le Chat et MD entretiennent avec moi un rapport de totale égalité basé sur l'amour que je leur porte au quotidien. Cependant, Saz quand à elle est un être inférieur qui passe après le Chat (si, si)... bien qu'elle s'insurge que c'est pas vrai. Pour que vous comprenez mieux, j'ai dessiné tout ce blabla (il y a dans le fond un vieux dessin moche et parasitaire représentant une créature, ignorez le!):

Blog2

Maintenant que vous avez pris connaissance de la base, lancez vous dans la lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Fais nous rêver !!
C
Merci Aya!<br /> <br /> Je vais tenter de faire ça 8D
A
WOUUUUT premier commentaire d'une longue liste à venir!<br /> <br /> Fais nous quelque chose de sparklant, la miss! \o/
Publicité