Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ces gens qui laissent traîner leurs poneys sur la voie publique? Sérieux, ça augmente le nombre de morts quoi :/
19 novembre 2010

Bide & Musique

Aujourd'hui, Vendredi qui n'est pas treize je vais vous parler... de deux choses essentielles:
LA MUSIQUE et le CONCEPTUALISME.
Cherchez pas le lien conceptuel, y en a pas <:

D'abord la musique, qui est censée adoucir les moeurs ne l'oubliez pas! Cependant, ce n'est pas toujours vrai. Par exemple, y a des gens qui aiment pourrir la vie des autres gens et qui, comme moi, ont une playlist spéciale "horreurs" pour déchirer les tympans des gens!
Voici un petit screen (qui se passe de commentaire) de la spéciale sélection en question:
OUF
J'avoue que je devrais avoir honte, mais ça me fait tellement rire qu'en fait j'en oublie d'éprouver cette sensation...

Bon ceci dit, l'autre jour voulant enrichir ma spéciale sélection "BANANES" j'ai découvert LE SITE ULTIME, j'ai nommé:
BIDE AND MUSIQUE
Où vous pourrez découvrir les pires horreurs jamais produites 8D! Je suis tellement fan, que certaines personnes envisagent même de me sniper histoire d'avoir la paix...

Avant de refermer cette anthologie de la merde en boîtes, je vous présente quand même un jeu (dont je reparlerais) qui est juste trop awesome-sparklant et qui a un beau spécimen de tube naze à vous faire découvrir...

Maintenant le CONCEPTUALISME qui comme chacun devrait le savoir est un mouvement conceptuellement conceptuel de la conceptualité conceptuelle conceptuellement parlant sur le plan du concept...
J'aime tellement cette idée que j'ai créé un personnage CONCEPTUEL qui répond au doux nom de...

 

(roulements de tambours)

 

...

 

(suspens)

 

...

 

(vous n'en pouvez plus d'attendre hein?)

 

...

 

CONCEPTUELLE

 

Et oui, il s'agit d'elle. Alors maintenant, en avant première, le concept suivant:

Vous avez un dessin, c'est juste un truc avec des lignes qui forment un concept:
queen_of_nothing___line_by_carocheval003_d333n74
Vous mettez de la couleur de manière conceptuelle & aléatoire dedans, gens vous fumez par les pieds (ou un concept approchant):
queen_of_nothing_by_carocheval003_d333rqw
Et donc ça donne un personnage que tout le monde sera à même de reconnaître et comprendre -ou pas-:

origin_of_conceptuality_by_carocheval003_d331o5e

 

C'était nul? Je réfute, une fois de plus. Voilà.
Bon pour finir, je vous lâche une vidéo qui vous rappelle que le jeu est sorti et qu'il faut courir l'acheter (vous me pardonnez, geeks sans mémoire?)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais mais !! Où est passé le rose qui était censé consumer nos yeux ? Dommage... Nan mais sérieux !! Moi je dis rien pour ta playlist... tant que tu es p'tit gars, que tu restes chez toi, que tu viens pas chez moi et que tu restes chez toi <3
W
MON DIEU je pensais être la seule sur Terre a écouter I Muvrini XD
C
Le tsunami c'est vachement démodé, mais je vais accepter qu'il arrive dans ma grande bonté!<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi sur le plan du concept, il doit faut conceptualiser avec concept conceptuellement concevant la conceptualité conceptuelle!<br /> <br /> FOOD DEAL TRUK! (Aohmeuhsome)
_
On a tous une playlist dans le genre je crois... ;)
M
Déjà, tes mots clefs vont t'ammener des brouettes de visites, tu vas voir, QUE DIS-JE DES TSUNAMIIIIIIIIIIIIIIIIII >%D<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, au niveau du Conceptuel, je concepte que conceptuellement conceptueller sur des concepts conceptants concepte. Conceptuellement parlant, bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour finir, je dirais seulement ceci:<br /> <br /> FOOGBALL PLUG! D%< (Spârqueule! )
Publicité