C'est quoi ces gens qui laissent traîner leurs poneys sur la voie publique? Sérieux, ça augmente le nombre de morts quoi :/

Y a des gens j'vous jure, ils dessinent des poneys et c'est une agression visuelle pour les yeux des gens normaux. Ben pas d'bol j'dessine aussi des poneys, parce que un poney ça roxe du poney. BONNE VISITE DANS L'ANTRE!

02 décembre 2010

Paris, Prostituées & Théories sur fond de Dubble Rainbow!

Yup rats d'égouts, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour).

Alors, tout d'abord du racontage de life parce que vous en avez rien à foutre mais moi ça me fait bien rigoler! On a fait une vieille sortie scolaire à Paris. J'ai vu la tour Eiffel et j'ai même pris une photo de teub devant pour vous le prouver, à vous incrédules qui ne croyez que ce que vous voyez:

157020_1523027438154_1308641357_31228332_1135686_n

Là bas on a désordonné le cosmos, steack haché pour manger au chaud dans le bus, vu des expos qui roxxxor et surtout...
FAIT DU CARROUSEL TOUR!!!

154664_1514659428959_1308641357_31210780_3218128_n
I'm a poor lonesome cowboyyy!
155089_1523029078195_1308641357_31228336_892659_n
FUCK YEAH ON AIME FAIRE DES TOURS ET DES DETOURS *.*
154253_1514659908971_1308641357_31210782_4784855_n
Dites au car de pas nous attendre, ON RENTRE METHODE MARY POPPINS

Bon, ça a mis du temps pour le retour c'pour ça que j'ai plus posté depuis si longtemps.
Ceci dit, petite pensée pour ma 'Sane qui a fait le déplacement en rampant pour m'amener ma dédicace d'Übelblatt!

Bon dès à présent on va parler du sujet deux, il s'agit des prostituées!
Oui moi j'aime les putes, pour faire court, une seconde de sérieux pour dire que ce métier est souvent vu de manière négative alors que c'est dur. En fait, les prostituées qui ont choisi sont très courageuses et celles qui sont forcées le sont encore plus. Je pense sincèrement qu'il faudrait être plus ouvert d'esprit à leur sujet, elles ne font rien de mal au contraire, elles se donnent du mal.

C'est pourquoi, j'ai créé un perso (ça fait le deuxième après Conceptuelle que je vous présente) qui en est une...

how_dirty_girls_get_clean_by_carocheval003_d33xmse
(le retour du rose infâme qui vous brûle les yeux)

Ce qui m'a valu pleins de réflexions sur les putes, du coup l'être inférieur qu'est Saz gueule "sale tepue" à longueur de journée *pat pat*
Ce qui est géant dans ce genre d'univers c'est LA BARRE!!! La barre bordel (c'est le cas de le dire), pour moi qui ait déjà dansé sur les barres du métro et pour Saz qui danse à la barre dans Devil May Cry c'est le B.A-BA. Donc, pour votre plus grand plaisir je vous présente:

thank_you_for_your_love_by_carocheval003_d342e1h

Ooooh une barre, une barre, une barre! Une barre, une barre, une barre... C:

D'ailleurs, la création de ce perso nous a permis à moi et Saz d'en venir à l'illustration ultime de notre ULTIMATE THEORY (et sa mise en application):

SI VOUS FAITES UNE RECHERCHE DEVIANTART ET CE, QUEL QUE SOIT LE MOT QUE VOUS CHERCHEZ, VOUS TROUVEREZ D'OFFICE UNE MEUF ET UN CHATON.

C'est pourquoi, avec Miss Pudding et Spica comme modèle on a créé une deviation avec comme mots clefs tout l'alphabet et tous les mots du dictionnaire pour que ce soit d'office vrai!

serious_theory_by_carocheval003_d3400rf

Je vais clore cet article aussi long qu'inutile avec une vidéo magnifique que j'ai promis de mettre!
D'ailleurs, vu que j'en met tout le temps, on va instaurer la tradition de se quitter sur fond de stupidités 8D

Posté par Cold Ruru à 21:15 - Pourrave Mode - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires

    La barre du métro?
    J'aurais voulu voir ça

    Posté par aya, 14 décembre 2010 à 23:54
  • Oh il y a une obscure vidéo, mais faudra me payer pour la voir!

    Posté par Cold Ruru, 15 décembre 2010 à 19:23
  • J'imagine que ça vaut le coup :B

    Posté par aya, 15 décembre 2010 à 23:30

Poster un commentaire