Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ces gens qui laissent traîner leurs poneys sur la voie publique? Sérieux, ça augmente le nombre de morts quoi :/
2 août 2011

J'ai tué personne... j'adore euh... les papillons et les bébés chiens.

Hayo peuple de Bretagne... erm... Toi lecteur aventureux.
Je m'en vais bientôt en Bretagne, c'est pour ça que je m'avance. Et j'ai décidé, avant de partir, de nourrir un peu mes lecteurs... avec un petit "MUST" de <> (on va mettre entre guillement, car la culture ça se discute et puis c'est comme la confiture, moins en a... plus on l'étale) et peut-être même que je garderais le concept pour plus tard.
Ceci n'est pas censé être mon article d'Août, mais peut-être que la flemme fera que si en fait.

Bref, on commence avec des dessins de la Bretagne, pour vous faire baver sur ce qui m'attend!

landscape___megalithes_by_carocheval003-d41thhulandscape___burnt_forest_by_carocheval003-d41th2j 

 

MUST SEE

"Brendan & le Secret de Kells"
Je me souviens, gamine, avoir été en Irlande et vu le livre de Kells... juste un des objets les plus beau au monde. Fascinée par les enluminures, j'en avais dessiné sur toutes mes cartes postales envoyées à mes amis.
Ce film d'animation tout en 2-D, simple et d'un graphisme envoûtant soulignée d'une B.O plaisante m'a ramenée là bas... parce qu'il aborde d'une façon poétique et fantastique le sujet. Juste, un pur moment de bonheur.

MUST READ

"Survivant" - Chuck Palahniuk

C'est très certainement un des livre qui m'a le plus marquée, je l'ai lu il y a déjà un bon moment, mais aujourd'hui encore je pense pouvoir dire qu'il fait partie de mes préférés. Je ne pense pas devoir vous fournir un résumé, internet s'en chargera très bien pour moi, alors pour faire simple: lisez-le. Vous ne le regretterez pas, que vous aimiez ou non d'ailleurs. Car c'est un voyage où l'ont a que 7h de carburant avant la mort.

Chuck-Palahniuk-Survivant  

MUST WATCH

"Les Hommes c'est pas des Mecs Bien" - Le Grand Popo Football Club
Ce groupe, malgré son nom fortement épique et peu accrocheur pour d'aucuns, je le recommande fortement quand même! C'est de la bonne électro sans prise de tête, avec des clips alléchants. Parfait pour accompagner des longues sessions de travail car ça donne de l'entrain et du peps. (A écouter & regarder aussi: My Territory, Each Finger as an Attitude, La Poésie c'est Fini, etc.)

MUST LISTEN

"Lungs" - Florence + the Machine
J'ai découvert avec Cosmic Love (dans l'article précédent) et donc ait filé acheter le CD. Une excellente surprise, la chanteuse est dynamique et sait rythmer ses chansons pour qu'on ne s'en lasse pas, fait plus de bruit qu'on n'aurait pu en penser, amène une atmosphère qui me donne envie d'être créative et de dessiner. Une bonne pioche également. A mettre dans votre iPod ou MP3! 

MUST GAME

"Red Dead Redemption"
Retombée dans mon amour du western à cause d'une certaine personne que je ne citerai pas, c'était juste LE jeu qu'il me fallait pour assouvir mes envie de tagada dans les plaines et ma maniaquerie du flingue! J'ai presque fini le jeu (ce qui est un exploit pour moi) et je compte bien le faire, mais en tout une chose est sûre: GO BANDE DE GEEKS!

Et voilà pour mon petit "Must" :'D
Vous pensiez que je faisais un article sérieux hein? JE VOUS AI BIEN EU!!!

179390_181355611901099_169331423103518_360877_7671001_n

On en arrive à ce que je voulais amener, par tous les moyens... maintenant que vous vous êtes pris une bonne dose d'Awesome (au sens positif du terme) je vais vous balancer... un festival des horreurs /o/

MUST SEE & EYE...NOSEBLOOD.

"SuckerPunch"
198750_188742411162419_169331423103518_401929_6759817_n
D'aucuns m'ont dit que ce film était une daube, je l'ai cru à moitié, maintenant je confirme. Pour un résumé aussi vrai que nature, référez vous à l'Odieux Connard. La seule chose que je dirais pour sauver ce film des oeufs pourris, c'est qu'ils ont fait un effort sur la B.O

MUST READ & FACEPALM... seulement si vous le pouvez encore après ça...

"Pokemon, Pikachu Adventure"
60870_1609453157331_1266278957_1685429_3059697_n
Imaginez Pokémon, mais version Shôjo, avec de la romance... entre Pokémons et entre Dresseurs. Ah ah ah vous êtes déjà morts de rire à l'idée? Mais je me fous même pas de votre gueule! Si vous avez la chance de mettre la main sur un de ces rare tome, lisez-le. Vous allez voir le monde autrement. (Bon, j'avoue j'ai bien riz à lire ça quand même).

pikachu_adventure_019782723436885FS9782723437691FS

 MUST WATCH and PRAY WE ARE SAFE!?

"La mort de Justin Bieber"
zomg-wtf-demotivational-poster-1216253289
Ah si seulement c'était vrai, on aurait vraiment pu dire que la paix était de retour dans le monde. Mais je crois que cette fois encore, la famine et la guerre continueront de sévir!

MUST LISTEN IF YOU WANT TO DIE...

"Friday" - Rebecca Black
230189_186176378101906_100001286352925_518517_8345559_n 
Je suis pas sûre qu'il y ait un CD et c'est mieux pour nous! Alors, tant qu'on est safe, révisons les jours de la semaines vu que ça procure tellement de fun!!

MUST GAME OR NOT...

"Nyanicorn" > Le jeu façon RUA
tumblr_kypukhCvHC1qb8r92o1_400  

 

Maintenant que je vous ai donné de l'occupation, je vous souhaite de mettre votre temps à profit pour découvrir tout ça! J'espère que vous apprécierez ce qui l'est et que pour le reste vous serez juste pas trop choqués à vie!
Cet article n'avait qu'un but: vous faire perdre votre temps.

Et maintenant,
madokamagica03
TO SAVE THE WORLD AGAIN!
Trouve où je suis sur cette photo sans smiley (pour une fois):

n602792006_1998680_5563133 

Ou ce sera LA
261273_212032595500067_169331423103518_541930_7582800_n 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon voyage alors!<br /> La Bretagne c'est beau, et les galettes c'est trop bon 8D <br /> <br /> Pokemon en shojo avec plein de romance et un pikachu qui à suivit une rectanglification du ventre O-o j'ai peur XD
C
Hé hé hé... mais mon image FAP OKAY? allait mieux pour Sucker Punch que pour Prince de Perse. Enfin, le coeur y était hein!<br /> Et puis, oui, c'est vrai, cet article est pour toi <3 (entre autre).
S
Oh putaing, oh putaing! Je suis "pas-citée-mais-c'est-comme-ci" à pleiiiin d'endroits! Le livre, que tu m'as prêté. Le film, qu'on a vu ensemble (Quoi, tu parles pas de Prince de Perse? Pourtant, celui-ci était pire que Sucker Punch. Au moins dans SP, le casting et le visu valaient le détour). Et puis sur la photo quoi, la photo! J'suis sur la photo quoi...Ah <3
Publicité